Votre visibilité, notre priorité.

Nous vous conseillons et vous secondons pour la création et la maîtrise de la gestion quotidienne de vos comptes professionnels réseaux sociaux.

 

Nous établissons pour vous de façon personnalisée et adaptée à vos objectifs une stratégie digitale unique, efficace et impactante.

Que ce soit dans l’accompagnement des indépendants, pour l’é laboration de votre prise de parole avec ligne éditoriale et charte visuelle/ iconographique. Ou pour l’accompagnement et conseil aux entreprises.

Hedonyst conseil renforce votre acquisition client, la création de vos communautés de fans ou votre stratégie affinitaire. Pour cela, nous développons des stratégies digitales inspirées pour créer votre impact et votre ADN de marque. 

 

 

 Réseaux sociaux professions libérales, artisans, indépendants.

 
Conception de la stratégie digitale personnalisée en appliquant la stratégie digitale Tomster du HUB Institute d’Emmanuel Vivier, spécialiste international en Marketing Digital.
 
Transfert de compétences : méthodologie de gestion des comptes, méthodologie de personal branding, techniques de communication.
 
Community management stratégique de ses comptes professionnels. 
 
  • Elaboration de votre prise de parole avec ligne éditoriale et charte visuelle/ iconographique.
  • Création de votre stratégie de contenus.
  • Accompagnement et suivi dans l’animation des réseaux sociaux personnels.
  • Community management stratégique de ses comptes professionnels. 
  • Mesure des résultats et feed-back: mise en place de KPI
  • Audit de l’existant sur les pratiques et outils digitaux – positionnement digital.
  • Création des réseaux sociaux de l’entreprise/l’organisation (Facebook, LinkedIn, Twitter, etc),
  • Élaboration de la stratégie digitale (ligne éditoriale et charte visuelle/ iconographique.)
  • Animation des réseaux sociaux avec deux modalités : gestion déléguée ou gestion partielle en collaboration avec les équipes référents en interne.
  • Mesure des résultats et feed-back: mise en place de KPI
Accompagnement et conseil aux entreprises 

L’agence hédonyst conseil accompagne les entreprises et les marques pour travailler la relation client dans le long terme, pour adapter votre façon de communiquer et choisir les bons canaux de communication pour maîtriser vos investissements publicitaires.

 Conception de la stratégie digitale personnalisée en appliquant la stratégie digitale Tomster du HUB Institute d’Emmanuel Vivier, spécialiste international en Marketing Digital.

 

Le social média marketing : En 2020, le besoin de visibilité auprès des clientèles et de mobilisation des différents publics, ainsi que la mutation des modes de communication ont amené au premier plan les réseaux sociaux comme moyen pour une entreprise un professionnel de communiquer.

Le social média marketing se définit par la stratégie marketing sur les réseaux sociaux, qui sont caractérisés par leur immédiateté, la notion d’authenticité, la dimension conversationnelle, la versatilité et la viralité.

 

Les clés de réussite pour un social média marketing percutant:

Définir sa stratégie d’influence autour d’un rôle communautaire précis

Préciser ses objectifs de fidélisation et de co-participation

Définir ses indicateurs de mesure et les ressources affectées

Partager du contenu non commercial à dimension servicielle régulièrement

Permettre un espace de communication et de participation pour sa communauté et encourager l’interactivité

Mesurer le trafic et l’analyser

client connecté

Le client connecté en 2020 expose une multitude de sources d'information pour former sa préférence produit ou marque C'est un consommateur informé, voir expert et exigean, qui lors de son acte d'achat va mettre en place une démarche de recherche d'informations et auquel il faut pouvoir répondre.

UGC

User generated content engager une conversation avec sa marque: générer du contenu sur ses plateformes digitales en relayant ou en utilisant les contenus et contributions des internautes qui ont expérimenté votre marque: faire de vos clients vos ambassadeurs.

CURATION

La curation de contenu est une pratique qui consiste à sélectionner, éditer et partager les contenus les plus pertinents du Web pour une requête ou un sujet donné.