Inspirer vos stratégies digitales 

Réussir sa communication numérique, capter des clients par votre site internet, promouvoir son activité par les réseaux sociaux, est complexe. Concevoir les bons contenus, écrits et vusels, demande du temps et un véritable savoir-faire

Choisissez parmi ces solutions :Création Réseaux Sociaux /Conception ligne éditoriale et charte iconographique et visuelle / Animation mensuelle de vos réseaux sociaux / Stratégie social Media / Création site internet vitrine (WordPress) et  E-commerce (prestashop.

Hedonyst le Savoir faire digital

Notre site internet ne convertit pas, notre page Facebook a peu d’abonnés..autant de problématiques auxquelles Hedonyst Conseil apporte des solutions 

accompagnement global 360 ° sur votre communication digitale 

conception de votre site internet sur mesure et création technique 

Création de votre stratégie social media etoptimisation de vos réseaux sociaux 

Création de votre ligne éditoriale et animation de votre communication digitale quotidienne 

Le social média marketing : En 2020, le besoin de visibilité auprès des clientèles et de mobilisation des différents publics, ainsi que la mutation des modes de communication ont amené au premier plan les réseaux sociaux comme moyen pour une entreprise un professionnel de communiquer.

Le social média marketing se définit par la stratégie marketing sur les réseaux sociaux, qui sont caractérisés par leur immédiateté, la notion d’authenticité, la dimension conversationnelle, la versatilité et la viralité.

 

Les clés de réussite pour un social média marketing percutant:

Définir sa stratégie d’influence autour d’un rôle communautaire précis

Préciser ses objectifs de fidélisation et de co-participation

Définir ses indicateurs de mesure et les ressources affectées

Partager du contenu non commercial à dimension servicielle régulièrement

Permettre un espace de communication et de participation pour sa communauté et encourager l’interactivité

Mesurer le trafic et l’analyser

client connecté

Le client connecté en 2020 expose une multitude de sources d'information pour former sa préférence produit ou marque C'est un consommateur informé, voir expert et exigean, qui lors de son acte d'achat va mettre en place une démarche de recherche d'informations et auquel il faut pouvoir répondre.

UGC

User generated content engager une conversation avec sa marque: générer du contenu sur ses plateformes digitales en relayant ou en utilisant les contenus et contributions des internautes qui ont expérimenté votre marque: faire de vos clients vos ambassadeurs.

CURATION

La curation de contenu est une pratique qui consiste à sélectionner, éditer et partager les contenus les plus pertinents du Web pour une requête ou un sujet donné.